(0) articles
Votre panier de l'enquête est vide.
Close
Filters
Préférences
Rechercher

Brancard Ambulance

Le brancard d'ambulance peut se poser sur un chariot muni de roues qui facilitent le transport. Le chariot a une position basse, pour permettre le relevage d'une victime au sol, et une position haute, pour le brancardage et la mise dans l'ambulance. On peut enlever le brancard du chariot afin de procéder à un brancardage manuel ; le brancard lui-même est souvent muni de petites roues, ce qui facilite la poussée durant un pont simple ou amélioré.

En général, on peut relever le dossier ou les jambes du brancard, afin de respecter la position d'attente. Dans l'ambulance, le support peut également être incliné vers l'avant et l'arrière, afin de faciliter l'introduction du brancard, et d'adopter une position d'attente et de transport sans avoir à mobiliser la victime (décubitus déclive ou proclive).

Voir comme Grille Liste
Trier par
Afficher par page

Support de brancard ambulance EMS-NF-D

Ce support de brancard d'ambulance en acier inoxydable convient à un chariot ambulance. Il est plus rentable et efficace qu'un support de bois traditionnel telle que trouvée dans la plupart des ambulances amovibles. Ce support est conçu pour charger facilement un cercueil ou une civière.

Chariot Brancard Ambulance standard EMS-D201

Le chariot d'urgence est fabriqué en alliage d'aluminium. La surface peut être séparée du chariot, et elle peut être utilisée comme civière. La surface de la civière est faite d'un coussin en mousse qui rend les blessés se sentir à l'aise. Les deux extrémités de la civière ont une poignée flexible qui est pratique pour soulever le brancard (lorsque vous l'tirez). Le brancard emploie une structure de châssis bas, de sorte qu'il peut se déplacer sur le sol et peut également être soulevé comme brancard.

Chariot Brancard Ambulance à chargement automatique EMS-D204

Ce brancard de chargement automatique est en alliage d'aluminium. La partie de chargement de chariot comporte deux roues, une grande et une petite. Il est facile à utiliser, une seule personne peut opérer et envoyer le patient (avec ce brancard) à l'ambulance ou au véhicule de transport.

Brancard Ambulance convertible en fauteuil EMS-D206

Le brancard ambulance convertible en fauteuil est un dispositif de traitement de patient d'urgence conçu pour transporter un patient dans une ambulance au sol. Le brancard se convertit en chaise à quatre positions pour utilisation dans des espaces confinés et / ou pour le confort du patient. Le chariot est destiné à un usage professionnel par un minimum de deux opérateurs formés. Une aide supplémentaire est nécessaire pour plier le chariot avec un patient. Le chariot est conçu pour le chargement en roll-in pour aider à réduire le risque de blessures au dos au personnel du service médical.

Brancard Mortuaire Manuel EMS-D207

Le chariot mortuaire est composé de tubes en aluminium anodisé. La surface du chariot est faite de coussin en mousse. Il a une conception de tête effilée traditionnelle. Avec pattes de verrouillage automatiques renforcées et réglages de niveaux multiples. Une personne peut charger et décharger. Possède des roues pivotantes à verrouillage pour une maniabilité sûre et facile.

Chariot Brancard Ambulance Multiposition Automatique EMS-D208

Ce brancard multifonctionnel à chargement automatique a des hauteurs variées. Il est fait d'une construction en aluminium tubulaire légère qui offre une durabilité et une résistance. Il suffit qu'une personne puisse pousser la civière à l'ambulance sans aucune poignée de contrôle. La surface duchariot est faite de coussin en mousse et le dos réglable rendant les blessés se sentent à l'aise. Les bras latéraux permettent de transférer les patients de façon pratique au chariot.